La résidence
67 VICTOR HUGO
- 3 STUDIOS de 25 m²
- 1 SUPERIEUR de 30 m²
- 2 EXECUTIFS de 35 m²
- 1 JUNIOR SUITE de 38 m²
- 2 SUITES de 50 m²
En poussant la porte du 67 VICTOR HUGO
Le voyageur quitte le tumulte de la ville pour se retrouver dans un cocon préservé et intimiste. La première impression est de rentrer chez soi. La décoration est soignée dans un esprit d’élégance intemporelle. L’accès est sécurisé et digitalisé – ici, pas de boîte à clef-, et les services nombreux.
Le concept, à mi-chemin entre l’hôtel et l’appart’ hôtel, a été pensée pour offrir une expérience inoubliable à chaque voyageur qui y pose ses valises. L’accueil est au choix numérique ou personnalisé : le smartphone ouvre les portes, ou l’équipe s’en charge.
Les circulations et parties communes ont été restaurées avec le même soin pour étoffer l’expérience de qualité.
Traditionnellement spécialisé dans la gestion d'hôtels
67 VICTOR HUGO s'adresse à toutes les clientèles
Mais plus encore à celles à la recherche d’un hébergement pour une durée de quelques semaines à quelques mois. Ainsi, c’est avant toute une clientèle professionnelle en mission ou en attente d’installation qui vient bénéficier des services de ce nouveau concept.
En définitive, ce projet a permis de remettre en valeur un élégant immeuble qui le méritait autant qu’il le nécessitait. A travers ce projet, le groupe François Premier Hospitality a ainsi pu répondre à sa double vocation d’hospitalité et de valorisation du patrimoine cognaçais.